Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Bellamy
19 mars 2020

01 - Commencement du legacy

COMMENCEMENT DU LEGACY

 

 

17-03-2020_19-30-49

Salut toi ! Tu te présentes à nos lecteurs ?

? : Euh qui est-ce..? J'entends des voix maintenant, c'est génial.

Pour être plus précise, tu entends seulement une voix : la mienne.

? : Et c'est censé me rassurer ?

Hm bon, je comprends que ça soit déroutant. Du coup, tu pourrais te présenter ?

? : Je suis définitivement folle : la preuve, je parle toute seule à voix haute. Bon je vais me présenter alors, je ne suis plus à ça près dans la folie. Alors je m'appelle Précieuse Bellamy, j'ai tout juste 20 ans et j'ai décidé de venir m'installer sur ce grand terrain vide car ma vie étant elle-même vide de sens... eh bien, disons que je n'avais rien à perdre. J'ai vécu dans un foyer jusqu'à ma majorité puis j'ai ensuite enchaîné les petits boulots jusqu'à ce que je m'apprenne que quelqu'un m'avait légué ce terrain. C'était plutôt une surprise étant donnée que je ne connais pas mes origines. 

Je comprends mieux maintenant. Alors à mon tour de me présenter : je m'appelle Anaïs et je serai la voix qui t'aidera, toi et tes descendants, à vivre le mieux possible. 

 

 

17-03-2020_19-37-57

Et sinon niveau caractère et objectif de vie ?

Précieuse : Les personnes que j'ai rencontré m'ont souvent dit que j'étais quelqu'un de très sûre de moi-même, ce qui peut-être à la fois un défaut et une qualité. Je suis plutôt extravertie, j'aime beaucoup faire de nouvelles connaissances. Et même si j'ai du mal à l'assumer, j'ai un petit côté romantique venant de la petite fille que j'étais, rêvant du prince charmant qui viendrait me sauver de ma misérable vie. Disons que j'ai toujours l'espoir qu'il existe même si j'en doute de plus en plus.

A vrai dire, je n'ai pas de grandes ambitions. La vie que j'avais ne me l'a pas vraiment permis : même si les dames du foyer étaient adorables, elles ne pouvaient pas suivre la scolarité de tous les enfants. Alors j'étais une assez mauvaise élève, je n'ai même pas de diplôme...

Ah si, la seule envie que j'ai serait de fonder une famille. Je n'ai jamais connu ça alors j'en ai toujours rêvé.

Je suis sûre que ce nouveau départ t'aidera à avoir une vie meilleure.

 

17-03-2020_19-38-12

Tu as peu d'économie, alors je n'ai guère su faire mieux.

Précieuse : Je m'en contenterai pour le moment...

 

17-03-2020_19-42-04

Je vois que tu t'es changé.

Précieuse : Cette tenue est beaucoup plus confortable. Comme je n'ai rien à faire ici, je vais aller faire un tour à San Myshuno.

Bonne idée !

 

17-03-2020_19-43-15

Précieuse : Ca change du paysage de la campagne. Ici c'est le karaoké du Quartier des Epices, c'est plutôt sympa comme endroit.

 

17-03-2020_19-43-35

De nature sociable, Précieuse va discuter quelques temps avec un certain Akira Kibo.

Akira : Tu es nouvelle ici ?

Précieuse : Oui, enfin je ne vis pas dans cette ville. J'habite à Willow Creek, c'est un village aux alentours où je viens tout juste d'emménager.

Akira : Je connais, mes grands-parents habitent là-bas.

Précieuse : On s'y recroisera sans doute alors.

 

17-03-2020_19-45-24

Précieuse décide ensuite de s'initier au basket mais ce n'est pas trop ça...

Précieuse : Oui bon, le principal c'est de participer hein !

Certes.

 

17-03-2020_19-45-51

C'est clair qu'avec une position comme ça, tu ne vas rien marquer.

Précieuse : Excusez-moi Madame la professionnelle du basket.

Alors là pas du tout, j'ai juste fait du basket au collège et au lycée.

 

 

17-03-2020_19-47-41

Qu'est-ce tu fais de beau ?

Précieuse : Je consulte les offres d'emploi. Il y a une proposition de poste de vendeuse où il n'y a pas d'expérience requise. C'est parfait pour moi.

Et quels sont les horaires ?

Précieuse : 18h-22h, ça me laisse du temps pour profiter de ma journée.

Oui, ça me paraît bien. On part sur ça alors.

Précieuse : Je commence dès demain. Pour fêter ça, je vais faire un petit tour au karaoké, rien de mieux pour faire de nouvelles connaisances.

 

17-03-2020_19-50-15

Effectivement, Précieuse a fait connaissance avec Miko Ojo, une grande fan de karaoké. Ai-je besoin de préciser que Précieuse chante horriblement faux ?

 

17-03-2020_19-51-56

En tout cas, Précieuse est très douée pour se lier d'amitié avec d'autres personnes.

 

17-03-2020_19-53-03

Miko : C'était super cool de chanter avec toi. Ca te dit de boire un verre ?

Précieuse : Bien sûr, je suis toujours partante pour ça.

Miko : Ahah, je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux. 

 

17-03-2020_19-56-56

Pour résumer, elles passèrent une partie de l'après-midi à discuter de tout et de rien. Elles sont maintenant amies.

 

17-03-2020_20-01-53

Miko est partit ?

Précieuse : Oui. Là je suis dans le quartier des Arts. C'est plutôt sympa, on peut y faire quelques tags.

Et tu risques pas de te prendre une amende ? Parce que dans les Sims 3 c'est ce qui arrivait, et comme on a pas les moyens...

Précieuse : Je vais arrêter de toute façon. Ici il commence à pleuvoir.

 

17-03-2020_20-04-41

Il fait plus beau à Willow Creek comme vous pouvez le voir. D'ailleurs j'ai acheté Saisons juste avant de commencer ce legacy, alors je découvre un peu tout ça.

 

17-03-2020_20-05-04

Alors, bilan de cette première journée ?

Précieuse : Bilan plutôt positif. Je suis contente d'avoir fait la connaissance de Miko, c'est une très chouette fille. Je ne regrette pas d'être venue ici.

 

17-03-2020_20-05-21

Les petites joues d'hamster <3

 

17-03-2020_20-06-17

Bonne nuit Précieuse !

 

17-03-2020_20-06-31

Pendant la nuit, il se met à pleuvoir. Et petit soucis : le frigo se met à disjoncter. 

Précieuse *se réveille* : Oh il pleut... je vais aller me réfugier à la bibliothèque.

 

17-03-2020_20-07-43

Heureusement pour nous, elle est ouverte 24h/24. Ca n'a pas que de bons côtés les saisons.

 

17-03-2020_20-07-55

Re-bonne nuit Précieuse. La pauvre, je vous dis pas le mal de dos qu'elle aura en dormant sur ça. En attendant, on se retrouve demain pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Bellamy
Publicité

Suivez le legacy de la famille Bellamy à travers ce blog.
Legacy Sims 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 147
Publicité